Besoin d'informations sur Appareil Apple ?
iUnlocker - il s'agit d'un site Web où vous pouvez vérifier l'IMEI ou le numéro de série de votre iPhone, iPad, MacBook, iWatch ou AirPods pour obtenir des informations sur son statut de verrouillage de l'opérateur, la vérification GSX, la recherche de mon statut et d'autres détails. En plus de vérifier les services, notre site Web fournit également des services de déverrouillage, y compris la suppression du verrouillage d'activation et le déverrouillage de la carte SIM, si vous en avez besoin.
Vérifier IMEI (vérification de la garantie Apple)
Vérification du statut ICloud
Le moyen rapide de vérifier votre appareil pour des informations importantes qui vous aident à savoir si votre appareil est sur liste noire, a une garantie, une date d'achat, trouver mon statut d'iphone, etc.

Vérifiez l'iPhone imei ou le numéro de série pour le vérification de la garantie Apple.

Service de vérification IMEI pour iPhones et appareils Apple qui vous permet de vérifier la garantie Apple Check, l'état de Localiser mon iPhone, le modèle, la taille, la couleur, le numéro de série, l'état de la couverture, le verrouillage SIM et d'autres détails. Il offre également la possibilité de vérifier n'importe quel appareil Apple, y compris les MacBook, les iMac, les iPad et les AirPod. Ce service peut vous aider à déterminer l'authenticité de l'appareil et à vous assurer qu'il est en bon état avant de l'acheter.
Entrez simplement le numéro de série ou IMEI
Vérification des autres fabricants
Votre iCloud est propre ou en mode Perdu ? Vous ne savez pas ? Utilisez ensuite notre service GRATUIT de vérification du statut iCloud pour le découvrir.
Vérifier l'état d'iCloud / Localiser mon iPhone / Verrouiller l'activation
Vous recherchez une vérification iCloud, une vérification de la localisation de mon iPhone ou une vérification du verrouillage d'activation ? Entrez simplement l'IMEI ou le numéro de série de votre appareil ci-dessous et cliquez sur Vérifier.

Notre service gratuit de vérification iCloud IMEI peut vous fournir le statut iCloud de votre appareil. C'est le meilleur moyen de vérifier l'état iCloud d'un téléphone que vous souhaitez acheter, à l'aide de l'IMEI ou du numéro de série, pour vous assurer que l'appareil n'est pas en mode Perdu. Si l'appareil que vous souhaitez acheter est en mode Perdu, cela signifie que le téléphone a été perdu ou volé et que vous ne devez pas l'acheter, car vous perdrez votre argent. Notre service prend en charge les vérifications IMEI et du numéro de série, et vous pouvez également vérifier l'état iCloud de votre iPad ou Apple Watch.
Entrez simplement le numéro de série ou IMEI
Comment puis-je trouver IMEI?
Dans les paramètres
Accédez à Paramètres> Général> À propos de et recherchez l'IMEI de votre appareil
Composez * # 06 # pour obtenir IMEI
Avant d'essayer quoi que ce soit d'autre, vous pouvez essayer de composer simplement * # 06 # sur votre iPhone (ou n'importe quel téléphone mobile), cela devrait récupérer le numéro IMEI. Donnez-lui un moment et l'IMEI apparaîtra à l'écran. Cette petite astuce de numérotation fonctionne également pour récupérer l'IMEI sur d'autres téléphones portables, pas seulement sur l'iPhone.
À l'arrière de l'iPhone
L'iPhone 5/5c/5s/6/6+ et l'iPhone d'origine ont le numéro IMEI gravé à l'arrière du téléphone, près du bas.
Sur le plateau de la carte SIM
Pour trouver imei, vous devez retirer le plateau de la carte SIM de l'appareil, puis vous pouvez trouver imei dessus. (pas sur tous les modèles, vous pouvez trouver imei via le plateau de la carte SIM)
À propos de la société
Nous proposons gratuitement des vérifications de garantie Apple, des vérifications d'état iCloud, des vérifications de garantie iPhone et une vérification du verrouillage d'activation. En tant qu'entreprise de confiance sur le marché depuis plus de 12 ans, nous accordons la priorité au traitement de nos clients avec respect. Vous pouvez vous attendre à une réponse rapide à vos messages lorsque vous utilisez nos services. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas fournir le service dans le créneau horaire spécifié après l'avoir acheté, nous vous proposerons un remboursement complet via le même mode de paiement que vous avez utilisé. Nous n'offrons pas de bons ou de remboursements partiels. Vous pouvez nous faire confiance pour vous fournir un service de qualité qui répondra à vos besoins.
Ce qui parle de nous sur TrustPilot
Vous pouvez consulter les commentaires iunlocker.com sur le site Web TrustPilot et laisser un avis là-bas.
Détails
Témoignages de nos clients
Vous pouvez trouver ici les commentaires des clients qui utilisent déjà le service d'iUnlocker.com et également un lien pour les avis TrustPilot.
Tous les avis
Retours d'expérience
Vach Mongolia
10 June 2024
Thanks for the service unlocking was super fast I don’t expect it to be same best unlocking service i am so grateful
AT&T(United States) - (CLEAN)
Izzy Nigeria
7 June 2024
It was the fastest an easiest unlocker I ever used…I’m so happy it worked, it is legit and cheap, thanks
T-Mobile/Sprint(United States) - 6s-14 PRO MAX (Semi Premium) (95% RATE)
Yusuf kabba Gambia
5 June 2024
Thanks for the service unlocking was super fast I don’t expect it to be same best unlocking service i am so grateful
T-Mobile/Sprint(United States) - 6s-14 PRO MAX (Semi Premium) (95% RATE)
Message à Support iunlocker.com.
E-mail*
Comment pouvons-nous vous aider ?*
Message envoyé avec succès !

Need info for Apple Device?
iUnlocker - this is a website where you can check the IMEI or Serial number of your iPhone, iPad, MacBook, iWatch, or AirPods to obtain information about its carrier lock status, GSX check, Find my status, and other details. In addition to checking services, our website also provides unlocking services, including Activation lock removal and SIM unlocking, if you need it.
IMEI Check (apple warranty check)
ICloud Status Check
The fast way to check your device for important information that help you find out if your device blacklisted, has warranty, purchase date, find my iphone status etc.

IMEI Check iPhone or Serial number for apple warranty check.

IMEI check service for iPhones and Apple devices that allows you to verify apple check warranty, Find My iPhone status, model, size, color, serial number, coverage status, SIM lock, and other details. It also offers the ability to check any Apple device, including MacBooks, iMacs, iPads, and AirPods. This service can help you to determine the authenticity of the device and ensure that it's in good condition before purchasing it.
Just enter Serial Number or IMEI
Checking other manufacturers
Your iCloud is clean or in Lost mode? You don't know? Then use our FREE iCloud status check service, to find it out.
Check iCloud status / Find my iPhone / Activation Lock
Looking for an iCloud Check, Find My iPhone Check, or Activation Lock Check? Simply enter your device's IMEI or Serial number below and click Check.

Our free iCloud IMEI check service can provide you with the iCloud status of your device. This is the best way to check the iCloud status of a phone you want to purchase, using either the IMEI or serial number, to ensure that the device is not on Lost mode. If the device you want to buy is on Lost mode, it means that the phone was lost or stolen and you should not purchase it, as you will lose your money. Our service supports both IMEI and serial number checks, and you can also check the iCloud status of your iPad or Apple Watch.
Just enter Serial Number or IMEI
How i can find IMEI?
In settings
Go to Settings > General > About and look for your device's IMEI
Dial *#06# to get IMEI
Before trying anything else, you can try simply dialing *#06# on your iPhone (or any mobile phone), this should retrieve the IMEI number. Give it a moment and the IMEI will appear on the screen this little number dial trick actually works to retrieve the IMEI on other cell phones too, not just the iPhone.
On the back side of iPhone
The iPhone 5/5c/5s/6/6+ and the original iPhone have the IMEI number engraved on the back of the phone, near the bottom.
On the SIM tray
To find imei number, you need to remove Sim tray from the device, and then you can find IMEI/SN on it (not on all devices you can find IMEI/SN on the sim tray).
About Company
We offer Apple warranty checks, iCloud status checks, iPhone warranty checks, and activation lock check for free. As a trusted company in the market for over 12 years, we prioritize treating our customers with respect. You can expect a prompt response to your messages when you use our services. If, for some reason, we cannot provide the service within the specified time slot after you purchase it, we will offer a full refund via the same payment method you used. We do not offer vouchers or partial refunds. You can trust us to provide a quality service that will meet your needs.
What tells about us on TrustPilot
You can view feedback iunlocker.com on the TrustPilot website and leave a review there.
Details
Feedbacks of our clients
Here you can find feedback from customers who already use service from iUnlocker.com and also link for reviews TrustPilot.
All reviews
Feedbacks
Amine Rahmouni Italy
1 March 2024
Its legit service im soo soo happy for unlocking my iPhone thank u sooo much❤️
iCloud Remove - CLEAN IMEI/SN (75% Success ratio)(SLOW)
Uyangaa Mongolia
18 February 2024
Big thanks for your service
iCloud Remove - CLEAN IMEI/SN (75% Success ratio)(SLOW)
Kimi Finland
17 February 2024
I used only IMEI service 3.99$ and that worked as a Clock. Should get iCloud lock off but service too Pricy for My budged. But must say that have tried 4 different companies and this was the first one that did the Job after getting payment.👍
GSX+Sold By+Replacement+Case+Repairs IMEI/SN check (INSTANT)
Message to Support iunlocker.com.
E-mail*
How can we help you?*
Message sent successfully!